NAKED ILLUMINATED : TEST & AVIS

 

Sans titreCESTok-1

Souvent, on peine à trouver l’élément idéal pour avoir un teint parfait. Après un beau maquillage, soit notre teint est trop terne et manque de fraîcheur et de lumière, soit les imperfections et les défauts sont trop apparents, soit notre peau manque d’uniformité. Dans l’optique d’obtenir un éclat de visage parfait, j’ai testé aujourd’hui une nouveauté : le produit d’une marque que vous connaissez bien : la poudre illuminatrice Naked illuminated de chez Urban Decay.

 

 

 

nakedilluminated1

La marque nous propose un packaging très élégant : le compact nous est présentée dans un étui rose doré. Il est composé d’une poudre, d’un miroir et d’un pinceau. Urban Decay nous propose 3 teintes : Aura, Luminous et Lit. Pour ma part, j’ai eu un coup de cœur pour la teinte « Lit ». C’est la teinte la plus foncée, mais ayant une peau métissée j’ai opté pour celle-ci. Pour faire votre choix de teinte, tout dépend du résultat recherché. Si vous souhaitez obtenir un effet bonne mine, jouez plutôt avec des teintes rosées.

C’est une poudre qui a la particularité  d’être cuite dans un disque de poudre de soleil pendant 24h puis à la main pour apporter à sa formule un effet irisé. Au toucher, elle est très douce. Elle contient des micro-paillettes et des particules sur toute la surface qui vont refléter la lumière pour donner un aspect lumineux au visage.

 

FullSizeRender

 

Si vous n’aviez jamais songé à l’illuminateur de teint, il est temps de faire le bon choix : il va apporter de la lumière sur toutes les zones d’ombres de votre visage, estomper vos petites imperfections, uniformiser votre peau et affiner le grain. L’illuminateur de teint est un indispensable!!!

Pour un effet naturel, pour capter et fixer la lumière, j’applique mon enlumineur sur le haut des pommettes, sur l’arcade sourcilière et sur les tempes. Je suis complètement conquise.

 

Naked Illuminated, Urban Decay

8

Laissez un commentaire

Votre email ne sera publié.