HOUSE OF CB, TEST & AVIS

Je vous propose aujourd’hui de nous intéresser de plus près à House of CB, l’une des marques phare du moment. Revenons sur sa petite histoire et surtout découvrez cette magnifique robe « Anuki » qui fait partie de la nouvelle collection.

 

LA MARQUE :

La marque House of CB anciennement CelebBoutique a été lancée en 2010. Le fondateur n’avait alors que 17 ans! Son objectif est de proposer une gamme séduisante et ultra glamour façon « soirées hollywoodiennes » confortable, de qualité et à un prix raisonnable. Des pièces qui sont exclusivement conçues à Londres. Toutes les grandes stars sont accros aux robes House of CB : Kim Kardashian, Jennifer Lopez… Elles mettent en valeur les formes tout en les sublimant! Alors pourquoi pas nous ?

hseb2

TEST :

La robe est livrée dans une élégante boite en carton nude. Elles est enveloppée dans du papier crépon.

Le modèle « Anuki » que je porte est une robe à manches longues nude. Elle très bien coupée, elle affine et sculpte la silhouette. Son tissu en crêpe est parfaitement extensible. Sans oublier ses chaînes dorées au niveau de la taille et des hanches qui complètent parfaitement la robe. Son épaisseur nous fournit un confort absolu. Elle se porte à n’importe qu’elle période et pour n’importe quel évènement.

Je suis ravi de pouvoir porter cette robe. Je suis complètement conquise par la marque, séduite par le packaging et agréablement surprise par la qualité des produits. Pour une robe, le prix est compris entre 100€ et 250€, mais il est largement justifié!!

I love House of CB! Testé et approuvé.

hse1

photoInsta

hse2

hse4

hse5

hse6

Robe Anuki

Sandales

17
1 Discussion on “HOUSE OF CB, TEST & AVIS”

Laissez un commentaire

Votre email ne sera publié.