TEST & AVIS : LE FOND DE TEINT BORN THIS WAY TOO FACED

Cette marque nous faire rêver encore une fois. Il est enfin en France. J’avais hâte de le tester! Tout le monde se l’arrache déjà : Le fond de teint Born This Way de chez Too Faced.

fdt3

Présentation

Ce fond de teint est à base d’acide hyaluronique, de rose alpine et d’eau de noix de coco. Il promet une peau sublime, un résultat très naturel, et une couvrance moyenne à totale avec une impression de « Born This Way ».

Mode d’emploi

De la même façon qu’un fond de teint fluide d’une autre marque, on le pose avec un pinceau, un beauty blender ou avec le bout des doigts en superposant plusieurs couches pour une couvrance extrême. Pour une couvrance moyenne on applique une petite quantité sur le centre du visage et on l’étale vers l’extérieur.

Pourquoi l’utiliser ?

Les fonds de teint nouvelle génération promettent la plupart d’être à la fois discrets et très embellissants. Enrichit de ce petit mélange de tous les actifs cités plus haut, Born this Way hydrate, illumine et offre une peau toute douce. Sa texture fluide permet de couvrir les rougeurs, les boutons et toutes les imperfections du visage pour obtenir une peau radieuse.

Test & Avis

J’utilise au quotidien le fond de teint Double Wear d’ Estée Lauder. Mais les promesses que nous annonce la marque m’oblige à tester cette nouveauté. Et puis il faut dire que ça fait un bon moment que j’en entends parler ici et là. Tous les éléments sont réunis pour que le test soit approuvé : couvrance, tenue, naturel, tout y est.

J’ai choisi la teinte « Sand », elle s’avère parfaite pour ma carnation actuelle. Sachez que le nuancier Too Faced est vraiment large.

C’est avec curiosité que j’applique pour la première fois sur une peau propre, et après avoir mis ma base, ce fameux fond de teint à l’aide de mon beauty blender que je ne lâche plus et que je vous conseille d’ailleurs. Avec les doigts, on a toujours tendance à en mettre un peu trop. Sa texture fluide se fond à la peau de manière bluffante. Il camoufle tous les défauts. Il unifie le teint et satine la peau.

Croyez moi, celui-ci masque parfaitement les imperfections du visage et si je le compare à mes fonds de teint habituels : Studio Fix Fluid de chez Mac & Double Wear d’ Estée Lauder, le résultat est complétement différent. Je suis bluffée. C’est le gros plus de Born This Way, il rend la peau bien plus lisse!

Vous allez l’adorer, Testé & approuvé!

Merci Too Faced.

 

fdt2

FullSizeRender

ph

fond de teint, Born This Way, Too Faced à shopper ICI.

rouge à lèvres, Melted, Too Faced, ICI

 

3
3 commentaires sur
“TEST & AVIS : LE FOND DE TEINT BORN THIS WAY TOO FACED”

Laissez un commentaire

Votre email ne sera publié.