Beauté des cheveux – Forcapil, ma formule secrète

Tandis que certaines personnes se rendent au salon de coiffure avec plaisir pour une coupe, un traitement ou une nouvelle coiffure, d’autres personnes y vont plutôt avec des pieds de plomb. Et ce n’est pas prêt de s’arranger en ce qui me concerne.

Pour ceux qui me connaissent, je suis châtain de nature. Et on a tous un moment ou un autre besoin de changement. Alors quand ça arrive, c’est souvent nos cheveux qui sont remis en cause. Et l’envie soudaine d’avoir une nouvelle coiffure ou une nouvelle couleur se transforme en obsession. Alors on essaye par tous les moyens de répondre à cette obsession. J’avais donc décidé de passer d’un marron à reflets « acajou » à un blond très clair. Alors certes, c’est une belle couleur mais c’est énormément d’entretien. Je faisait des mèches tous les 2 mois environs de sorte à vite camoufler les racines de ma couleur de base. Malheureusement, mes cheveux ont vite souffert. Je ne remet pas en cause le travail de ma coiffeuse d’il y a quelques années, quoique… Mais je suis passé à une longueur qui allait dans le bas du dos à des cheveux courts au niveau des épaules. Je ne vous explique pas le choque! Dans cette situation, pas le choix que d’arrêter les mèches et de faire uniquement des couleurs et des soins. D’autant plus qu’il fallait couper les pointes très abîmées.

J’ai ensuite fait tous les forums et tout mon possible pour trouver un produit efficace pour la repousse. Jusqu’au jour où j’ai commencé une cure de compléments alimentaires à base d’acides aminés, de vitamines et de minéraux : Forcapile. On me l’a décrit comme étant un produit qui apporte tous les éléments nutritifs pour nourrir en profondeur, fortifier et maintenir en bonne santé les cheveux. Certaines cures de ce genre ont tendance à favoriser la repousse du poil. Mais le gros avantage de Forcapil est de ne pas agir du tout sur la pilosité du corps.

Je trouve cette formule bluffante surtout pour toutes celles qui ont eu le même problème que moi. Grâce à sa vitamine B8 notamment qui est très nourrissante, elle me permet vraiment d’avoir des cheveux souples, brillants et résistants. Dans certains cas, forcapil peut aider à ralentir la chute de cheveux.

Je fait une cure de 3 mois environs deux fois par an. Je prend 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau le matin. Au bout du premier mois, on commence à entrevoir quelques résultats. Mais c’est surtout à la fin de la cure que le résultat est au top! Je gagne environs 10 cm tous les 6 mois. Et en deux ans, je ne suis plus qu’à une petite dizaine de centimètres de ce que j’avais auparavant. Forcapil agit aussi sur la bonne santé de vos ongles. Etonnant, non?

Même si un bon mode de vie, une bonne alimentation et un bon entretien de nos cheveux jouent énormément sur leur santé, Forcapil apporte tous les éléments nutritifs qu’il nous manque.

Je vous recommande très sincèrement cette cure pour entretenir vos cheveux très simplement et sans le moindre risque.

Retrouvez Forcapil dans toutes les pharmacies.

Bon plan: retrouvez-le à moins cher ici.

20
2 commentaires sur
“Beauté des cheveux – Forcapil, ma formule secrète”
  • Coucou. Je viens egalement de finir ma cure de forcapil, il est vrai que je trouve un réel changement mais au niveau de la longueur et la pousse de mes ongles. Je continue sur une nouvelle cure cette fois ´Cystine b6′, ceci n est pas un complement alimentaire comme forcapil mais il est vrmt efficace. 3 fois plus de cystine et de vitamine b6 dans les comprimés. Je t’en dirais des nouvelles ayant le même parcous capilaire que toi lol

    • Coucou 🙂
      je n’ai pas encore terminé ma cure de forcapil mais ce n’est pas la première fois que je l’utilise et c’est vrai qu’il y a du résultat.
      Je pense passer sur hairbust ensuite pour voir si il y a une différence entre les 2 car j’ai beaucoup d’avis positif. Tu connais?
      Quant à cystine b6, je ne connais pas du tout. Tu m’en diras des nouvelles quand tu auras terminé :d

Laissez un commentaire

Votre email ne sera publié.